16.3 millions de vues organiques  et 67 000 abonnés en 2 ans et demi.

Situation

Nous produisons plus de 60 courtes vidéos et 4 podcasts / mois pour Marsha Saint-Jean depuis plus d’un an dans le but de propulser sa marque personnelle dans le domaine de l’immobilier. Cette stratégie ambitieuse de production et diffusion de contenu vidéo lui a permis de générer un retour sur investissement positif dès la première année et de sortir du cadre du domaine ultra concurrentiel qu’est celui de l’immobilier.

Services

  • Idéation de la stratégie de contenu
  • Définition de la marque personnelle et déclinaison
  • Production de 60 courtes vidéos verticales / mois
  • Production de 4 enregistrements de podcast / mois
  • Diffusion sur Facebook et Instagram REEL, Tiktok et YouTube Shorts
  • Diffusion audio du podcast sur Spotify et Google

Production et diffusion de vidéo verticale

Émission spéciale avec Luc Poirier

Production et diffusion d’une série Podcast.