Approche
Pourquoi faites-vous, ce que vous faites?
Le point de départ de tout projet marketing.
La question peut paraître banale mais nous croyons que tout projet marketing qui se respecte devrait commencer par répondre à ce point.
Pourquoi? Parce que les gens n’achètent plus ce que vous faites mais pourquoi vous le faites. Ils achètent selon leur valeur et le niveau de confiance qu’ils portent en vous et votre expertise. Et ils se définissent selon leur intérêt, leur culture d’appartenance et leur style de vie.
L’approche Prolifik
On développe des stratégies numériques durables visant à vous attirer des prospects, à les transformer en clients et à les fidéliser grâce à l’idéation, la production et la diffusion de contenus vidéos éducatifs et divertissants sur TikTok, Facebook, Instagram et YouTube.
Imaginer votre stratégie Diriger des ateliers stratégiques afin de pondre un plan.
On analyse votre offre, votre marché et votre client idéal de manière à trouver ce qui vous distingue. Ensuite, on rend votre marque significative aux yeux de vos prospects en déterminant votre pourquoi, votre mission, votre vision et vos valeurs.
Créer vos contenues Mener des sessions co-créatives afin de produire du contenu vidéo.
On concentre nos tournages sur 1 à 3 jours afin de produire du contenu vertical et premium en collaboration avec votre équipe. Les verticaux serviront à attirer et maintenir l’attention de vos clients idéaux et ils seront diffusés sur les médias sociaux, tels que Tiktok et Instagram Reel. Les premiums auront l’objectif de convertir votre audience en client et seront diffusés sur votre page ou site web.
Propulser votre marque Amplifier votre présence en ligne afin d'atteindre vos objectifs d’affaires.
On multiplie votre audience sur vos réseaux sociaux en diffusant les vidéos que nous vous avons produites. On crée des pages web sur mesure afin d’augmenter la conversion. Puis, on relance les internautes qui ont déjà regardé vos vidéos ou navigué sur votre page par l’entremise de publicités ciblées. .
Prendre en charge Implantation d’un département de création de contenu stratégique.
Ne manquez plus jamais de contenu pour vos médias sociaux en nous déléguant mensuellement la stratégie, le contenu et la diffusion de votre offensive web. On réfléchit la stratégie ensemble, on produit entre 15 et 45 vidéos verticales par mois, on s’occupe de leur diffusion en ligne et on se rencontre à date fixe afin de faire le point!