image de google analytic Selon la banque de développement du Canada, une PME devrait investir entre 2% et 8% de leur chiffre d’affaire en dépense marketing afin de soutenir son démarrage et sa croissance. Mais, une fois le budget marketing déterminé, comment optimiser les dépenses afin d’atteindre nos objectifs ? PROLIFIK travaille depuis plus de 5 ans à la création de plan marketing et à l’exécution de plan d’actions pour les PME québécoise. Dotez-vous de votre propre directeur marketing et département pour le tiers du prix !

Cela commence par la création de votre plan marketing basé sur votre budget annuel. On détermine vos objectifs de marketing (long terme / perception de la marque) et de vente (court terme / génération de prospect). Ensuite, on analyse votre état de la situation actuel et définit une liste d’actions à effectuer dans la prochaine année afin d’atteindre vos objectifs (publicité numérique, production de vidéo, site web, activités de marque, etc). Enfin, nous prenons en charge l’ensemble de vos activités marketing et nous vous partagerons les résultats par l’entremise de rencontres stratégiques.
Analyser
Agir Recommander
Pourquoi choisir

Prolifik ?

  • APPROCHE GLOBALE

    L’avantage d’avoir une vision globale en marketing est d’être objectif dans l’élaboration du plan. Une agence spécialisée en publicité Facebook vous conseillera la publicité Facebook. Nous vous conseillons les meilleurs canaux selon votre objectif.

  • CONSEILLER MARKETING ATTITRÉ

    Vous aurez votre propre conseiller marketing attitré. Il agira en tant que directeur marketing de votre organisation et comme pont avec nos différents experts en publicité Facebook, publicité Google, vidéaste, développeur web et designer graphique.

  • PAIEMENT FLEXIBLE

    Dans le cadre de la gestion globale de votre marketing, vous nous payerez mensuellement selon les objectifs de votre budget marketing. Nous pouvons aussi commencer par une banque de 10, 15 ou 20 heures afin de vous montrer ce que nous avons dans le ventre !

  • Plan abordable et compréhensible

    Trop souvent, les plans marketing se veulent théoriques, longs et inabordables pour les PME. Nous avons deux modèles de plan qui se veut simple et efficace. L’orientation marketing est un plan sur 4-5 pages, axé sur les actions recommandées. Le plan marketing est un plan sur 10-12 pages axé sur l’état de la situation, l’analyse de la concurrence / marché et les actions marketing recommandés.

Nos

Services

  • Orientation marketing
    (plan sur 4-5 pages)
  • Plan marketing
    (plan sur 10-12 pages)
  • Accompagnement marketing globale
    (plan + exécution)
  • Rencontre stratégique
    en ligne de 3 heures
  • Banque d’heure
    en accompagnement stratégique
  • Banque d’heure
    en démarrage d’entreprise
Vous désirez

Faire des ventes

grâce au marketing